SOS-CACTUS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter)

4 participants

Aller en bas

pour quel type vous craquez...

Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Vote_lcap64%Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Vote_rcap 64% 
[ 29 ]
Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Vote_lcap0%Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Vote_lcap4%Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Vote_lcap31%Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Vote_rcap 31% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 45
 
 

Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Empty Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter)

Message  Keny Sam 2 Avr - 13:11

les succulentes se classent en 3 grande familles. 😕

les cactus,
les euphorbia,
les autres plantes,
et je rajoute les caudex.

dans les autres plantes, on trouve de tout... Lithops, Crassula, Sempervivum, Agave, ... lsjournal
c'est la classification normale des environs 15000 plantes succulentes.

il y a environs 5000 cactus, 6000 euphorbes et 4000 des autres... scratch
les caudex étant dans 2 groupes, je le rajoute car je sais que certains d'entre nous n'aiment que ça! lol2

je ferais un autre sondage plus ciblé selon les réponses... oui


pour moi, c'est les cactus bien sur... yaho



Keny
Keny
Admin
Admin

Messages : 3139
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 50
Localisation : France

http://cactus-exotique.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Empty sondage

Message  lynela Sam 2 Avr - 20:19

pour moi, ce sera cactus en premier, mais j'ai bien d'autres chouchous !! lol!

lynela
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Empty Re: Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter)

Message  aeonium40 Sam 2 Avr - 20:40

J'aime beaucoup les "autres succulentes" parceque je les connais un peu. Je découvre la richesse de la famille des cactus mais je suis bien novice pour les apprécier vraiment. Pourtant, je suis presque sure qu'un jour, je n'aurais QUE des cactus.
aeonium40
aeonium40
Collaborateur
Collaborateur

Messages : 2290
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Empty Re: Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter)

Message  Invité Sam 2 Avr - 20:44

ben moi,j'aime les cactus,parque les fleurs sont magnifiques; affraid affraid

mais j'ai une préférence pour les plantes qui ne piquent pas......... oui oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Empty Re: Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter)

Message  camassel Sam 2 Avr - 21:01

C'est quand même "hard" de faire un choix.... Les cactus, c'est super classe, mais les autres plantes grasses sont bien aussi! Même sil c'est plus classique. Pour une plus grande variété réelle, je choisis "autres plantes"! diable

camassel
Plantule
Plantule

Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Empty Re: Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter)

Message  Keny Sam 2 Avr - 21:28

camassel a écrit:C'est quand même "hard" de faire un choix.... Les cactus, c'est super classe, mais les autres plantes grasses sont bien aussi! Même sil c'est plus classique. Pour une plus grande variété réelle, je choisis "autres plantes"! diable

je partage ton avis et c'est vrai que faire un choix n'est pas évident quand on aime toutes les succulentes. heu heu

mais c'est fait exprès... diable diable

mais j'aime aussi les Lithops, Sedum et Agave... aime

d'autre avis sur la question?? +1
Keny
Keny
Admin
Admin

Messages : 3139
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 50
Localisation : France

http://cactus-exotique.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Empty Re: Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter)

Message  Boa Dim 3 Avr - 14:53

j'aime bien tes sondages M. Keny yaho

moi c'est cactus dur dur

Boa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Empty Re: Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter)

Message  patoche Ven 8 Avr - 11:31

eh bien moi j'aime toutes les plantes

patoche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Empty Re: Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter)

Message  Bev' Ven 22 Avr - 20:22

Coucou, j'ai mis les autres succulentes mais, je les aimes toutes en fait ! lol
Bev'
Bev'
Aide jardinier
Aide jardinier

Messages : 138
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 54
Localisation : Belgique

http://kipikoupas.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter) Empty Re: Quel est votre style de succulente préférée?? (tout le monde peut voter)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum