SOS-CACTUS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ou achetez-vous vos succulentes en priorité??

3 participants

Aller en bas

ou aimez-vous acheter vos succulentes en priorité??

ou achetez-vous vos succulentes en priorité?? Vote_lcap15%ou achetez-vous vos succulentes en priorité?? Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
ou achetez-vous vos succulentes en priorité?? Vote_lcap62%ou achetez-vous vos succulentes en priorité?? Vote_rcap 62% 
[ 24 ]
ou achetez-vous vos succulentes en priorité?? Vote_lcap8%ou achetez-vous vos succulentes en priorité?? Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
ou achetez-vous vos succulentes en priorité?? Vote_lcap13%ou achetez-vous vos succulentes en priorité?? Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
ou achetez-vous vos succulentes en priorité?? Vote_lcap2%ou achetez-vous vos succulentes en priorité?? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 39
 
 

ou achetez-vous vos succulentes en priorité?? Empty ou achetez-vous vos succulentes en priorité??

Message  Keny Sam 28 Mai - 8:36

Nous avons tous des plantes qui viennent de jardineries, producteurs et échanges entre amateurs. heu

avec le temps, nous avons tous un endroit privilégier pour nous approvisionner en plantounes... oui

perso, j'ai maintenant un bon producteur qui me satisfait largement. yaho

et vous??? :?:
Keny
Keny
Admin
Admin

Messages : 3139
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 50
Localisation : France

http://cactus-exotique.net

Revenir en haut Aller en bas

ou achetez-vous vos succulentes en priorité?? Empty achat plantounes

Message  lynela Sam 28 Mai - 12:17

mes achats se font lors d'une manifestation dans ma ville , 2 fois par an (cactus des combes ) pour ne pas le citer !!! plantes au top , pas de maladies , ni d'hôtes indésirables comme chez certains autour de chez moi déjà essayés.... et je continue mes semis de graines perso pour avoir de nouvelles plantes même si c'est SP rien n'est enlevé au plaisir d'avoir ses propres plantes qui ne seront nulle part ailleurs et de belles surprises dans les hybridations naturelles,,, les petites abeilles se chargent très bien de polléniser, vaillantes petites aides,
à plus les ami(e)s flower

lynela
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou achetez-vous vos succulentes en priorité?? Empty Re: ou achetez-vous vos succulentes en priorité??

Message  aeonium40 Sam 28 Mai - 13:23

Cactus landes est mon producteur préféré.

Il m'arrive d'échanger mais quelquefois d'acheter en jardinerie.

aeonium40
aeonium40
Collaborateur
Collaborateur

Messages : 2290
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

ou achetez-vous vos succulentes en priorité?? Empty Re: ou achetez-vous vos succulentes en priorité??

Message  Invité Sam 28 Mai - 22:05

perso,j'en prends quelques fois en jardinerie,
mais,j'ai une nette préférence pour un bon producteur !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou achetez-vous vos succulentes en priorité?? Empty producteurs

Message  nanez Mer 15 Aoû - 20:22

Persos pas mal d'échanges,achats foires aux plantes Aigaliers Gard 30
Mais producteurs Favorits
Billouet jean luc Monoblet Gard 30 pas cher beaucoup de choix trés bon acceuil ******
Mouchel alain St marcel d 'ardeche 07 plus cher beaucoup de choix acceuil moyen

Nanez

nanez
Aide jardinier
Aide jardinier

Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : UZES

Revenir en haut Aller en bas

ou achetez-vous vos succulentes en priorité?? Empty Re: ou achetez-vous vos succulentes en priorité??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum